DR Diaw ; vitez lui si vous pouvez, circoncisions est trs infect , lenfant souffre dj 10 eme jours. Aprs lintervention impossible de revoir DR Diaw, donc il fallait visiter un autre mdecin pour prendre les antibiotiques, car dr Diaw a refus de donner un RDW. toutes les plaintes de douleur, il rpond que tout va bien et a va passer tout seul. Il nous dit de mettre le VASeline..( en ralit aprs consultation chez un autre mdecin il fallait prendre les antibiotiques et un pommade avec lant En plus)
Je met 1 toile uniquement pour certaines sage femme qui j'ai ador quand j'ai accouch ici en septembre 2015.J'tais suivi par le Doc Christalli qui est sympathique mais qui en fait encaisse juste son argent aprs vous avoir uniquement demand si a va, il ne fait aucune chographie.... Vous tes oblig d'aller chez Agbayissa et donc payer encore pour faire une chographie avec un mdecin qui est semblable une porte de prison ! Au final vous payez 170 euros pour deux docteurs qui s'en foutent compltement de vous ! Hallucinant !La clinique est vtuste, heureusement que ils sont entrain de faire des rnovation... et avec tous l'argent qu'on leur donne... heureusement !!!J'en ai eu tellement marre au dbut de ma 2eme grossesse en dcembre 2017 que je suis all dans l'autre clinique d'Evry (MIEUX), c'tait la fois de trop o attendre 2h en salle un rdv avec un mdecin qui vous dit bonjour aurevoir 70 balle NON MERCI ! En plus le jour de mon accouchement ils m'ont fait attendre des h avec les contractions sans aider l'ouverture du col pour que plus de 24h plus tard mon bb soit en souffrance ! Csarienne d'urgence pour laquelle le Doc Agbaiyssa mis un coup de scalpelle ct de lil de mon fils.... Et j'avais tellement attendu avant et ils m'avaient tellement trimbal dans la clinique que mon fils est n avec une infection !!!!!!!!PAR DESSUS TOUT, le pire dans cette clinique c'est l'ACCUEIL. En tout cas les dames qui y travaillent !!! Un commentaire ne serait jamais assez long pour dcrire leur incomptence toutes preuves ! Je comprend pas que les grants de cette clinique ne vrifient pas ou n'envoient pas de clients mystres pcq si c'tait le cas le lendemain elles seraient toutes vires ! Elles sont dsagrables, pas organises, de mauvaise fois, pas accueillantes et encore une fois DSAGRABLE !!!!! Partez et changez de mtier parce que franchement j'ai jamais vu a de ma vie ! C'est une honte !
Je dconseille le docteur lerich (ORL)Mauvais diagnostic ne prend pas son.travail au srieux.
RDV chez le gastro enterologue vraiment trs bien et d'une gentillesse et les secrtaires galement Pour l'instant rien a dire Clinique trs propre au RDC et en consultation.Je suis t hospitalis au service ambulatoire j'ai trouve un personnel mdical vraiment charmant et adorable et d'une gentillesse et trs courtois et comptent.Le mdecin vous explique ce qu'il va vous faire etc... J'ai t trs ravi et content. Je le vous recommande sans aucun souci et merci.
clinique fuir pour une invention chirurgicale de mon de fils trois rendez vous annul. du par ses dit professionnel qui n'arrivent pas respecter leurs engagements prise et qui prlve des sous aprs te font tourne avec des rendez annul a le veuille de l'intervention aprs que tu tes bien organiser : demande labsence au boulot, parent et amis invit pour lvnement. la honte, la honte
Clinique de l'Essonne - Maternité Evry est la france Hôpital située à Évry, Essonne. Clinique de l'Essonne - Maternité Evry est situé à Impasse des Champs Elysées, 91024 Évry, France.
Veuillez contacter Clinique de l'Essonne - Maternité Evry en utilisant les informations ci-dessus: adresse, numéro de téléphone, fax, code postal, adresse de site Web, courriel, Facebook. Trouver Clinique de l'Essonne - Maternité Evry heures d'ouverture et directions ou carte. Trouvez de vrais commentaires et évaluations de clients ou écrivez les vôtres.
Trouver Hôpital dans Évry
Entreprises similaires